Pezibear / Pixabay

Des extensions cheveux lisses durables

Obtenez de belles longueurs de cheveux en deux temps trois mouvements grâce à ces extensions cheveux lisses. Naturelles et posées à chaud, ces extensions offrent un rendu naturel sur plusieurs mois.

Extensions cheveux lisses : le choix des cheveux naturels

Les cheveux 100 % naturels font partie des meilleures qualités en termes d’extensions. Utilisé pour gagner de la longueur, pour donner plus de volume à la chevelure, pour rallonger ou épaissir une frange, ce type d’extension offre un rendu naturel.  Ces extensions sont par ailleurs faciles à entretenir  sans compter le fait que celles-ci permettent les mises en forme. En d’autres termes, il est tout à fait possible de les boucler voire de les teindre une fois posées.

Bénéficiez des avantages de la technique à chaud

Pour les extensions, vous avez le choix entre différentes méthodes de pose dont la pose à chaud. Le principe de cette technique est simple : chaque mèche est munie à la racine d’un point de kératine qui sert à coller les extensions aux cheveux. Pour la pose, il suffit de chauffer la kératine avec une pince chauffante et la fusionner aux cheveux. Prenez soin de bien tirer la mèche vers le bas durant la pose pour éviter que celle-ci ne se rebique. Grâce à cette technique, la fixation est complètement invisible.

Des extensions et des couleurs

Ces extensions offrent de nombreux avantages. En plus d’un rapide changement de look, celles-ci permettent de se faire des mèches sans passer par la coloration. Quel que soit votre objectif, longueur, couleur, frange ou volume, vous avez le choix entre une large gamme de couleurs : noir ; des nuances de brun, de blond, de châtain ou encore de prune. Pour toutes ces références, les extensions sont à la fois épaisses de la racine aux pointes, sont parfaitement repositionnables et offrent une durée de vie jusqu’à 12 mois.

Photo: Pezibear / Pixabay